NANCY ABEME ELLA: ENTREPRENEURE ET PRÉSIDENTE FONDATRICE DE L’ASSOCIATION FEMMES D’IMPACT

Je suis une jeune femme de 36 ans, de nationalité gabonaise, mère de deux charmantes jeunes filles. Après des études en psychologie à l’université Omar Bongo Ondimba et ayant nourri depuis mon jeune âge l’ambition d’être à mon compte, je me lance dans le domaine du commerce en effectuant des voyages à l’étranger dans l’optique d’acheter de la marchandise (accessoires de beauté, vêtement et autres). Je possède entre autres plusieurs petites activités génératrices de revenus, dont la dernière est la mise en place d’un service traiteur dénommée Nature Délice. Je suis par ailleurs présidente fondatrice d’une association « femmes d’impact » qui œuvre pour l’autonomisation financière de la femme.

Je suis passionnée de musique, mais par dessus tout de gastronomie. Je soutiens la cause des personnes vulnérables (veuves, orphelins, personnes du troisième âge, handicapés). Avec mon association, nous posons régulièrement des actions sociales en faveur aux personnes démunis.

Coté business Nature délice met à la disposition de sa clientèle, un service traiteur de qualité répondant à toutes les bourses. Mais aussi la transformation et la vente d’aliments bio soigneusement sélectionnés auprès de nos fournisseurs.

Légumes(oseilles, feuilles de manioc, aubergines, amarante, épinards, asperges…) pâtes d’arachide, odika (chocolat indigène), nyemboué (noix de palme filtrées) etc.

Nous proposons des livraisons à domicile grace à un partenariat avec une agence de livraison.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s