Carmela TATY FITY: ASSISTANTE DE DIRECTION

Je suis Carmela TATY FITY, assistante de direction au sein d’une collectivité en France. Maman de deux merveilleux enfants de 11 et 7 ans, j’ai appris à concilier ma vie de famille, avec le monde du travail dans lequel j’évolue et m’épanouis, sans compter les activités diverses complémentaires que je rajoute volontiers à mon bien-être professionnel et personnel.

Mon parcours atypique, fait de moi une femme polyvalente qui s’adapte à toute situation. L’amour, le respect et l’humilité sont des valeurs auxquelles je tiens absolument. Les diverses expériences de la vie, m’ont permis de devenir la femme que je suis aujourd’hui: déterminée, assurée, résiliente, professionnelle… une FEMME fière et forte. Titulaire d’un DEUG de Droit, et d’une licence, en marketing option management des Ressources Humaines, je reste passionnée de tout ce qui se rapproche de près ou de loin du monde juridique, j’aime analyser les choses.

Ma carrière professionnelle est très diversifiée , et cette polyvalence m’a propulsée. Depuis quelques années, ma situation professionnelle s’est stabilisée, de sorte que maintenant, je vise une évolution professionnelle, un épanouissement personnel. Intégrer le groupe FADG est encore une nouvelle aventure, une belle aventure, un embarquement de femmes brillantes, vaillantes, chaleureuses, accueillantes qui regardent dans la même direction. Je nous souhaite donc « bon vent »…

Passionnée de lecture, j’ai toujours un roman sous la main. Je prends plaisir à recommander des auteurs , mes lectures et / ou écrivains favoris à toute personne intéressée. J’y consacrerais des heures sans problème. La découverte constante de nouveaux mots ou expressions est un jeu auquel je me prête très souvent. Généralement, les fautes d’orthographe me sautent aux yeux. Quant à l’écriture, j’ai toujours eu de bonnes notes en rédaction . Il y a quelques années, je me suis essayée en participant à des ateliers. Cette expérience m’a conforté dans l’idée que je peux écrire un roman, je peux écrire des histoires plausibles, intéressantes, et / ou un livre recueil… La musique et la danse sont également des plaisirs qui jalonnent ma vie. D’ailleurs, j’intègrerais volontiers des cours d’Afro-dance. Je dis ça, je dis rien!!!

Ma vocation s’oriente de plus en plus vers le domaine de la littérature et / ou ce qui tourne autour de la rédaction, de l’écriture et de la lecture. Je m’épanouirais encore et toujours en donnant mon avis, en émettant des critiques constructives, en participant à des actions concrètes. L’idéal serait d’être une femme de l’ombre, mais c’est contraire aux principes de FADG, il me semble.

Je ne suis pas encore entrepreneure. Toutefois, grâce à mon intégration au groupe de FADG et à la découverte des femmes valeureuses qui le constituent, j’ai dans l’idée d’œuvrer dans le domaine de l’écriture, de l’aide à la correction de documents, d’apporter des critiques constructives aux entreprises , qui tournent autour de la rédaction, de la présentation, de leur publicité… C’est une forme d’engagement social, car cela me permettra encore et toujours d’agir pour les autres en faisant ce qui me plaît, d’échanger avec d’autres personnes, d’accroître mon répertoire, car je pense que la teneur d’un répertoire conséquent est une très grande richesse. Oh la la! Ça n’est pas du tout facile de parler de soi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s