Ruth Edlyne Youmangomo: Propriétaire de la Boutique Tay Shop

La vie n’a pas toujours été rose pour moi, j’ai plusieurs chuté mais j’ai appris à me relever et aller de l’avant. Aujourd’hui j’ai un emploi et j’ai choisi de me lancer dans l’entrepreneuriat.

Je suis Ruth Youmangomo, je suis âgée de 32 ans et maman comme la plupart d’entre vous! Sauf que moi, j’ai été mère très tôt et j’ai dû affronter tous les défis que doivent relever une jeune fille-mère. Je devais apprendre à voler de mes propres ailes très jeune. J’ai continué de me battre pour obtenir ma licence. Je suis diplômée en Droit des affaires et fiscalités et entrepreneure depuis 3 ans.

Je me suis lancée dans le commerce pour arrondir les fins du mois. Je suis conseillère à la clientèle de SETRAG depuis 2 ans, par la grâce de Dieu. J’ai commencé en vendant des sacs à mains à mes condisciples à l’ITA Institut des techniques avancées.

J’adore les enfants, ils me fascinent, j’aime les voir beaux, propres, soignés, une des raisons pour lesquelles j’ai décidé d’ouvrir, il y a 1 mois déjà, une boutique pour enfants nommée TAY SHOP. Elle est située à Awoungou terminus! Les ventes se font en boutique et en ligne avec livraison si possible.

Visitez ma page Facebook : TAY SHOP. Les âges varient de 0 à 12 ans, les vêtements sont de premier choix en provenance de Turquie, de France et de Belgique.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s