Angèle AVEYRA NGOUE NGUILLO : Responsable du centre de ressources AGOA Gabon

Consultante communication, chargée des Relations presse et des Relations publiques et organisatrice d’événements, j’ai obtenu ma maîtrise en communication en 2000 à l’EFAP Abidjan et j’ai créé ma structure.

J’ai été animatrice télé et j’ai présenté le Journal Télévisé sur la chaîne nationale. Dès mon retour au pays, j’a créé mon agence « Consultant en communication CC« . Aujourd’hui , je suis en free-lance comme consultante… j’organise des séminaires, des colloques, des ateliers, des anniversaires, funérailles et des mariages. J’ai été animatrice de Midi Première sur Gabon Télévision. J’ai aussi présenté les Balafons et bien d’autres émissions.

J’aime servir mon prochain. Nous avons besoin les uns des autres et pour se comprendre il faut informer et communiquer. L’élévation passe par l’humilité et l’édification.

J’ai à cœur, la défense des veuves et des orphelins et être la voix des sans voix pour une meilleure égalité des droits de chacun. En temps que Chrétienne pratiquante, je pense que notre mission est de pratiquer la Parole pour que notre monde soit meilleur. J’avoue que ce n’est pas facile mais pas impossible non plus. Le Gabon, c’est un beau et bon pays béni. Il y a tant à faire. Mais la première chose c’est de changer de mentalité. Nous devons cultiver la Paix et l’amour du prochain afin que l’Unité soit notre étendard.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s