Welda MANDINA : Chef de l’entreprise Nzinga

Bonjour, je suis Welda Mandina. J’ai grandi en région parisienne de 6 à 14 ans avant de retourner au Gabon en 1998. J’ai vécu à Libreville pendant près de 6 ans jusqu’en 2004 où je suis repartie en France pour mes études. Détentrice de plusieurs diplômes dans le social, je suis entre autres, titulaire d’un Master 2 dans ce domaine.

Après avoir exercé pendant une dizaine d’années dans le social aux coté de personnes autistes en région parisienne, j’ai suivi mon époux qui a eu une opportunité d’emploi aux Pays-Bas à Amsterdam. Ce fut pour moi l’occasion de prendre du recul sur ma carrière professionnelle et de prendre la décision de m’orienter vers un métier qui me passionnait davantage : le design et la création d’accessoires.

Je suis passionnée par la mode, la culture africaine et le développement personnel. Mes inspirations sont les femmes noires qui réussissent car je suis convaincue que « blacks women are the future ». Ma motivation c’est le challenge, surtout lorsqu’on ne croit pas en moi. Le Gabon, c’est mon pays, je l’aime. Je rêve de le voir se relever et de retourner y vivre.

2 réflexions sur “Welda MANDINA : Chef de l’entreprise Nzinga

  1. Jeune entrepreneur et battante responsable de rêve D’Elégance et chic au Gabon, la au à la pandémies je viens de mettre en place un concept des tontines d’où l’ONG Groupe Partage et Solidarité dans l’épanouissement des familles

  2. Jeune femme entrepreneur et battante, responsable de rêve D’Elégance et chic au Gabon, suite à la pandémies je viens de mettre en place un concept de Tontine d’où l’ONG Tontine d’entraide Mutuelle qui devient Groupe partage et solidarité qui vient aidé des nombreuses familles. Vous pouvez suivre la page sur Facebook qui n’a pas encore été changé et qui est toujours pour l’instant Tontine d’entraide mutuelle

Laisser un commentaire