Je suis Géraldine Estelle EWOMBA, Diplômée en Commerce Internationale, Cadre dans le secteur industriel depuis 22 ans. Je suis aussi Auteure de Jeux de société de marque ABUFAK (2008), Et l’an dernier j’ai passé ma certification de Consultante en loisirs créatifs, où j’accompagne parents et enfants en leur proposant des activités amusantes pour renforcer les liens familiaux et créer des souvenirs mémorables.

J’ai toujours été passionnée par l’éducation, la petite enfance, les sorties et animations en famille, les jeux de société, en d’autres termes, toutes les activités qui contribuent à l’épanouissement des enfants où les parents s’y adonnent avec un plaisir.
Ma vocation , c’est encadrer et orienter les jeunes, proposer des activités divertissantes aux familles afin de créer et/ou d’instituer des temps de qualité pour renforcer les liens familiaux. C’est ma modeste contribution à l’éducation populaire.
Il me tient à cœur d’encourager les parents à être plus engagés avec leurs enfants, de susciter en eux le désir de ce qui est sain et utile à leur croissance et les aider à adopter les bons comportements face à ce qui n’est pas favorable à leur épanouissement.
Pourquoi les jeux de société : En observant le marché des jeux et jouets au Gabon, il y a une dizaine d’années, j’avais remarqué qu’il n’y avait aucun jeu valorisant notre environnement (territoire, culture, richesse), en dehors des livres de contes, qui ne sont pas dans le registre des produits ludiques.
Dès cet instant, j’ai pensé à réaliser moi-même (DIY) quelque chose, pour répondre à mon besoin à la maison, et donc à cette véritable problématique.
Le prototype est ainsi né et etc… cette belle aventure est vieille de 12ans, avec les péripéties de l’entreprenariat, nous demeurons résilients.
L’offre produit : Jeux de société et supports éducatifs
L’offre service : Ateliers pédagogiques et accompagnement des familles
Pour plus d’informations, suivez nous sur :
www.abufak.com
Facebook : ABUFAK
Linkedin : ABUFAK


Un commentaire
Bonjour Geraldine,
Je cherche à avoir de tes nouvelles depuis belle lurette. Comment vas-tu ?