Monica Kayi A. M. AMAH KAPITHO : Make up Artist, responsable de Divalicious MUA, conseil en image

Je suis née à Franceville et je vis à Moanda. Mariée, mère de 3 enfants, motivée et hyperactive. Diplômée en télécommunications et réseaux, après mes études universitaires j’ai commencé des petits boulots de télé-opératrice qui m’ont permis d’apprendre le franc parler et à aborder les gens. Par la suite, j’ai basculé dans le conseil en service client et le Service Après Vente.

De retour au Gabon, j’ai enchaîné les boulots de assistante de direction à Make up artist et conseillère en image. Je n’ai pas eu beaucoup de difficultés à m’adapter, ce qui me plaît le plus c’est apprendre de nouvelles choses, c’est avec le même esprit que j’apprend aujourd’hui les bases de la décoration d’intérieur et événementiel.

Passion, vocation et causes

Passionnée de make-up depuis ma tendre enfance, Ce n’est que plus tard que ça deviendra une évidence grâce aux vidéos que je regardais sur YouTube. J’ai voulu, apprendre parce que je savais que je m’y prenais mal, j’ai donc été formé et aujourd’hui je suis capable de sublimée une femme avec grâce à vous mon coup de pinceau.

Outre cela, j’ai beaucoup de compassion pour les orphelins, les femmes battues, et les personnes démunies…

Le Gabon, C’est mon pays de cœur. D’origine togolaise, je suis native du Haut-Ogooué que je défends haut et fort. Malgré, les années passées à l’étranger, je ne me voyais pas vivre ailleurs, je n’avais qu’un désir revenir au Gabon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s