Frédérique Eyang Beyeme: Entrepreneure multidisciplinaire

Je suis Frédérique Eyang Beyeme, maman d’une petite fille et entrepreneure à multiples casquettes. Avec la participation de femmes brillantes, j’ai lancé la Plateforme ANTÔ Winners dont je suis la présidente fondatrice, une plateforme associative qui a pour mission de faire la promotion, la formation et l’autonomisation des femmes et des jeunes filles.

Je me suis lancé dans l’entrepreneuriat en mettant en place l’agence MLG Travel & Services qui vous accompagne pour l’achat de vos billets d’avion, et vos procédures de demande de visa.

Depuis 2017, Je suis Wedding Planner certifiée du réseau Wedding Beautiful Africa et j’ai créé Gwen Events une agence d’organisation de mariages. Nous accompagnons nos clients dans les préparatifs de leurs mariages coutumiers ou civils (coordination jour j, organisation partielle ou organisation totale).

En 2019, j’ai élargi mes activités avec l’agence MLG Event Agency qui met à disposition de ses clients des prestataires de services, une équipe de serveurs et d’hôtesses, décoratrices, traiteurs, dj, maître de cérémonies, etc…

Dans le but d’impacter au mieux et de mettre en avant le leadership des femmes africaines, j’ai créé ÔTITI Winners Magazine, qui signifie « Etoiles Gagnantes », s’adresse à la femme africaine qui se veut gagnante. Il met à la disposition de ses lectrices des outils d’éveil au leadership, tant politique que socio-économique, à travers des partages d’expériences et autres informations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s