TATIANA MAYELA: ASSISTANTE D’ÉDUCATION ET FONDATRICE DE L’ASSOCIATION ACTIONS POUR L’ENFANT

Je suis Madame MAYELA Tatiana, née NZENZE, fondatrice de l’Association Actions Pour l’Enfant (AAPE) pour venir en aide aux enfants défavorisés du Gabon. Je suis entre la France et le Gabon. Diplômée dans le notariat (Clerc de notaire), je me sens malgré tout investie par cette mission de soutenir les enfants en situation de précarité. Je décide de me reconvertir et J’acquiers un diplôme de chargée d’accompagnement social et professionnel pour être qualifiée dans le domaine de l’accompagnement. Je suis actuellement assistante d’éducation, je m’occupe des enfants en situation d’handicap que j’accompagne dans l’apprentissage scolaire et dans leur développement cognitif.

QU’EST-CE QUI VOUS PASSIONNE DANS LA VIE?

La nature, la marche et la lecture principalement et organiser des événements communautaires

QUELLE EST VOTRE VOCATION DANS LA VIE?

Un de mes objectifs c’est de développer le lieu d’accueil de l’association Actions Pour l’Enfant à Damas, à Libreville au Gabon, de voir les enfants bénéficier d’un accompagnement social face à leurs besoins. Un autre de mes objectifs est de finaliser l’installation d’un accueil de loisirs qui est en cours de réalisation.

QUELLE CAUSE VOUS TIENT À COEUR DANS LA VIE?

L’épanouissement des enfants défavorisés. Les valeurs de respect, de persévérance…. La réalisation de mes missions de vie.

QUELS SERVICES PROPOSEZ-VOUS?

Accompagnement social : – accueil, écoute, orientation – soutien -bibliothèque et jeux

QUE DIRE DE PLUS?

J’espère avoir plus de visibilité, d’échanger, d’enrichir mon portefeuille de contacts, de partenaires et de collaborateurs au sein et en dehors de Femmes Actives du Gabon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s