Jessica Mengue: Commerçante spécialisée dans le fast-food et les douceurs gustatives

Je vendais au marché Mont-Bouët avec ma grand mère depuis l’âge de 3 ans et je continue jusqu’à ce jour. J’aime le commerce et n’imagine pas ma vie sans. Je bats le bitume tous les jours au centre ville pour écouler mes produits. Je suis née pour le commerce et c’est ce que je fais de mieux. Je souhaite évoluer car c’est le but de la vie, l’évolution. Mon objectif est d’atteindre un niveau élevé sans écraser les gens dans mon ascension.
J’aime la lecture, la musique douce (slows) ou les symphonies de Mozart et bien entendu le commerce .

J’aime les enfants, je voudrais permettre à un maximum de jeunes gabonais de s’épanouir en développant leurs talents. Je voudrais quitter cette terre en laissant une œuvre telle que celle des restos du cœur créée en France. Je souhaiterais être le Melchisédech de Santiago que je rencontrerais dans mon existence.

De plus, je fais des crêpes sucrées et salées, des gâteaux ,et beaucoup de variétés comme des roulés et bien d’autres. Pour avoir toute la panoplie de ce que je propose veuillez consulter le menu Syka délice qui comprend par exemple des crêpes sucrées et salées, des muffins sucrés et salés, des galettes fourrées (au thon, au jambon, à la viande hachée, aux saucisses), des atangas farcis. La liste n’est cependant pas exhaustive car je crée tous les jours.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s