Maëlla Séna Kassa Mbenga: Inspectrice-Verificatrice de Sécurité Sociale, Blogueuse, fondatrice et gérante de la SARL VisezLaLune

Âgée de 35 ans, Maëlla Séna Kassa Mbenga se définit comme un esprit libre. En effet, n’aimant être cloisonnée dans le moule de la société, elle a toujours fait les choses selon son cœur. En couple et maman de 3 enfants, elle aspire à laisser une empreinte positive de son passage sur terre. Des idées et projets plein la tête, elle poursuit son périple pas à pas dans l’espoir d’atteindre son but final : l’indépendance financière de ceux qui la lisent régulièrement sur son blog www.visezlalune.net

Elle débute en tant que blogueuse en 2017. Fatiguée de voir les gabonais se haïr par réseaux sociaux interposés, après l’élection présidentielle de 2016, elle décide de mettre sur pied un blog. Le moyen d’expression idéal pour toucher le maximum de personnes en les incitant à regarder dans la direction opposée à la servitude politique.

En 2019, elle est lauréate du Programme de Tony Elumelu pour l’entrepreneuriat en Afrique et crée juridiquement sa structure qui devient une agence de communication digitale. C’est là que les difficultés naissent, puisque le Coronavirus est venu remettre en question toute l’organisation de la jeune structure.

Je suis passionnée par l’Entrepreneuriat et la motivation personnelle, j’aime encourager l’autonomie financière et une meilleure estime personnelle pour accomplir sa mission de vie. Je veux lutter pour les victimes de violences de tous genres. Mais, particulièrement de violences sexuelles. Le Gabon est un pays avec Beaucoup de potentiel très peu ou mal exploité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s