Adhérer à Femmes Actives du Gabon

Femmes Actives du Gabon a besoin de femmes dynamiques qui s’engagent et se solidarisent. On a besoin de faire bouger les lignes, de rendre les choses possibles, et de sortir des fausses considérations qui font que les gabonaises ne sont ni unies, ni solidaires.

Nous sommes des femmes aux multiples talents, aux multiples possibilités, nous sommes des femmes vaillantes et débordantes d’énergies. Qui a des projets cachés dans un tiroir sans perspective de réalisation concrète? Qui a envie de se lancer mais ne trouve ni appui, ni soutien, ni encouragement? Qui se sent isolé socialement? Qui a besoin de conseils et de formations? Qui a besoin de motivation et d’informations? Qui sont donc les femmes actives du Gabon et qu’est-ce qu’elles fabriquent ensemble?

On bâtit un monde sans faux semblant, un monde cohérent, un monde où nous allons pouvoir nous épanouir et vivre de passion et de satisfaction personnelle et collective. On mise sur la bienveillance logée dans nos cœurs et nos esprits.

On se multiplie au quotidien, on est presque 3500 sur Facebook, presque 400 sur Telegram, plus de 250 sur WhatsApp et on organise ensemble des formations, des conférences et des expositions.

Se former, c’est important, ça permet d’acquérir des facultés, des connaissances, des talents. Assister à des conférences c’est réseauter, rencontrer de nouvelles personnes qui partagent les même intérêts que nous. Exposer c’est le must, ça permet non seulement de rencontrer de nouveaux prospects mais aussi de savoir qui nous soutient dans notre entourage.

En réunissant entre 45 et 85 femmes tous les jeudis à 19h30 sur Zoom, on permet à des femmes de se découvrir, de s’orienter, de discuter, de rencontrer virtuellement d’autres femmes, de sympathiser et de se motiver. On fait des séances d’informations, de formation, de réseautage et de motivation, venez assister, n’oubliez pas de l’inscrire dans vos agendas!

Ce samedi 16 avril, il y aura 4 conférences, 2 le matin, 2 l’après-midi au Cristal

– La charge mentale de l’entrepreneure gabonaise par Raissa Ntoutoume, il s’agira de dresser la liste de toutes les tâches qui nous incombent, de faire le constat et de trouver des pistes de solutions pour faire avec.

– La prise de parole en public par Coach Carole Libizangomo. Comment s’exprimer en public, comment être cohérent, persuasif et éloquent, ce sont des choses qui se travaillent.

– La santé mentale de l’entrepreneure par Charlène Guigui Allié. Comment éviter le burn out, comment ne pas baisser les bras, comment éviter les situations ou les préoccupations qui peuvent influer sur notre mental?

– L’isolement de l’entrepreneure gabonaise par Blandine Rita Lebondo Le-Mali, comment sortir de la solitude de l’entrepreneur, comment se relever après le COVID 19. Comment réseauter avec les gens?

Vous pouvez y prendre part il suffit de vous inscrire auprès de Virgine Nkouele: 074 85 42 03

Participation 20 000 Frs pour les non-membres ou les membres passifs de FADG
Participation 10 000 Frs pour les membres actifs de FADG

Soyez les bienvenues dans Femmes Actives du Gabon!

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s