Chimène Flore OYE: CEO DE LA BOUTIQUE DE CHIFLO

Après 20 ans de carrière dans l’assistanat de direction, Chimène OYE se lance dans l’entrepreneuriat après un licenciement dû à la crise économique.

Résolu à ne pas croiser les bras, elle crée la structure CHIFLO spécialisée dans la fabrication et la vente des produits d’entretien ménagers et l’agro alimentaire.

Les produits CHIFLO vous proposent: du Savon liquide multi-usage (parfum Fraise, Pomme, Marine, Citron, Lavande) de l’Eau de Javel, des Carrés de savon (parfum Lavande-fleur d’oranger), Senteur (intérieur-extérieur), Assouplissant de linge, Mais également des diverses confitures (Piment, orange, mangue, ananas-pamplemousse), Sirop « M’VOGHE » à base de Gingembre (toux, grippe, maux de gorge, véritable coupe-faim) Piments de table, Jus de Bissap-Gingembre-Cola et Jus de Bissap-Gingembre

Produire du savon et des dérivés et devenir une référence en local comme à l’international voilà ce qui chaque jour motive Chimène. Dans un pays où l’autonomisation de la femme et de la jeune fille est en pleine essor, elle travaille à être un modèle pour le plus grand nombre.

Peut être une image de aliment et texte qui dit ’Sirop voghe Soulage la toux la grippe Véritable coupe aim 1500fcfa’
Peut être une image de conserves

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s