Patricia Ndenguino : Coach en alimentation

Tout a officiellement commencé en 2014, suite au diagnostique donné concernant la santé de ma mère , il a fallut s’imprégner et ça été quand-même difficile. Je me suis lancée dans le MEAL PREP et PLAN ( préparation à l’avance de plats ) pour un rééquilibrage alimentaire.

Le plus dure, est de faire comprendre aux gens que nous devenons ce que nous mangeons au fil du temps et que parfois les catastrophes nous surprennent et après il est trop tard. Alors, pour qu’ils puissent penser mettre en avant leur santé d’abord avant de parler argent, j’ai opté pour un procédé assez fluide simple et pas compliqué en compréhension.

C’est là ma difficulté; mon but n’est pas de priver les gens pour un quelconque régime , plutôt changer certaines habitudes et aider à atteindre un objectif souhaité afin d’éviter des catastrophes sanitaires.

Aujourd’hui je suis satisfaite, je suis encore loin de mon objectif mais la marche est rythmée et les retombées assez positives. Ma plus grande réussite est d’avoir aider ma mère à surmonter et dépasser ses inquiétudes sanitaires aujourd’hui elle est stable et a reprit ses activités .

Passion et vocation

Je prends beaucoup de plaisir à réaliser des boissons artisanales et aussi à prendre des photographies. Mon inspiration c’est Dieu le Père et ma mère. Je prends très au sérieux la santé, parce que sans elle nous ne sommes rien, et avec certaines réalités, nous devons d’abord compter sur nous même. Le Gabon est un pays béni.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s