Desy Mbikou: Assistante de Direction, Gérante de Jaylis Évent

Je suis Desy Mbikou, maman de deux petits bout’Chous. Assistante de Direction, en poste actuellement dans une entreprise de la place; fondatrice de l’Agence d’hôtesses, Jaylis Events. Entreprise, qui propose ses hôtes et hôtesses pour vos prestations d’accueil en entreprise et événementiel : salons, congrès, accompagnement, interprétariat, accueil standard et animation commerciale.

Il y’a 3 ans, j’ai décidé de créer Jaylis Évents. Auparavant appelée Prestige Évents, en collaboration avec un mentor. Ce n’est que plus tard que je me donne pour défi de monter ma propre boîte et d’affronter les difficultés du terrain. Avec le soutien indéfectible de mon Homme, j’ai appris à tomber, à encaisser et à me relever. À vrai dire, ma passion pour le service, l’accueil et autres m’ont permis de trouver des idées ingénieuses pour satisfaire au mieux mes clients.

Il fût un temps, j’ai été moi-même hôtesse, c’était un tremplin pour arrondir mes fins de mois. De fil en aiguille la passion est née (rire). Prendre part à de nombreux événements a clarifié ma vision. Je me devais, de faire rayonner certains évènements par la prestance, la disponibilité, la rapidité de mes hôtesses.

Je me bats, pour aider les personnes démunies. Je pense que le Gabon est un pays d’opportunités. Il y’en a tellement à faire, dans chaque secteur que chacun peut en tirer un petit bout pour faire bouger les codes.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s