VERONIQUE ABDELINE WEKEME NDONG OBAME: CHEFFE DÉCLARANT EN DOUANES ET PRÉSIDENTE DE L’ASSOCIATION GOLDEN MAMA’S

J’ai 38 ans, je suis mère de 4 magnifiques enfants. Spécialisée dans la déclaration en Douanes et toutes opérations d’import-export, je suis prête à aider tous ceux qui veulent se lancer dans ce domaine. Je suis Cheffe Déclarant dans une structure de la place. Mère et épouse dévouée. Passionnée de cuisine et œuvrant dans l’événementiel. Soucieuse du bien-être et de l’épanouissement de mon prochain, c’est dans cette optique que je me lance dans plusieurs associations œuvrant dans le social.


Je suis la Présidente de l’association “ GOLDEN MAMA’S ” à caractère apolitique et purement social ayant pour but l’entraide, le soutien aux personnes défavorisées dont l’orphelin, la veuve, les démunis et les personnes du 3e âge; l’association est composée d’une poignée de jeunes dames ayant le même intérêt : l’entraide. Cette association comptera 1 an en mars 2023.


Dans cette optique on a a lancé une 1ère action sociale le 20 Août 2022 avec la distribution des kits scolaires et divers produits d’entretien aux enfants de l’orphelinat « Ami Fidèle » tandis que la 2ème action sociale a eu lieu tout récemment le 17 décembre 2022, un Arbre de Noël au Centre d’accueil Maison de l’espérance à Soduco (Libreville).
Au programme: il y a eu la distribution de cadeaux, le repas, les jeux( trampoline, toboggan), de la danse et de la distribution de denrées alimentaires, vêtements, produits d’entretien…

Ce qui me passionne dans la vie c’est aider les autres et m occuper des enfants. Mon objectif est de instruire par rapport à mon vécu, que ma vie, mes erreurs soient des exemples pour booster les autres. Ce qui me tient à cœur dans la vie c’est aider les autres, j adore le social. Aider les jeunes filles mères à s’insérer dans la vie sociale, leur donner la chance de réussir dans la vie même avec des enfants dans les mains…

3 Commentaires

  • Je suis trop fière de toi maman
    Pour ce que tu fais pour ton prochain
    Toutes les femmes seront fières de toi et de votre association. Je t’aime maman et toute les femmes de ton association❤️❤️❤️

    J’aime

  • Magnifiquement bien ce que vous faites. Je vous connais depuis longtemps et reconnaissans de ces ambitions qui animent votre coeur à matérialiser ce rêve d’aider son prochain surtout que vous le faites avec un coeur bien charitable.

    Ma bible dit que la charité est le lieu de la perfection et je t’encourage a y persévérer pas avec tes forces mais celle de Jésus-Christ qui a mis ce projet en toi.

    J’aime

  • Bonjour Madame, meilleures vœux à vous.
    J’aimerais vous rencontrer comment faire ?
    Je suis une jeune Gabonaise, 3 enfants sans emploi. J’ai vraiment besoin de vous. Merci

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s