Aller au contenu
Hot News

Rita Ayingone – Présidente Fondatrice de l’ONG MVAM

CASTING FADG2025 AU MASCULIN

CASTING FADG2025 AU FÉMININ

Nouvelle collaboration: L’Université Libreville Nord – Pr. Rodrigue Mintsa Nguema | Recteur

Discours de TAVARES GOMES Maria Anita

Discours de Armelle Anguilet

Femmes Actives du Gabon
Femmes Actives du Gabon

Le meilleur est toujours à venir

  • ABONNEMENT FADG
  • ANNIVERSAIRE FADG2025
MENU
  • ABONNEMENT FADG
  • ANNIVERSAIRE FADG2025

Social Icons

Facebook1,750FansJ'aimeX (Twitter)759AbonnésSuivreInstagram2,500AbonnésSuivrePinterest1,365AbonnésEpinglerYoutube2,700AbonnésS'abonnerTiktok2,900AbonnésSuivreTelegram2,000MembresRejoindreSoundcloud1,963AbonnésSuivreVimeo1,254AbonnésSuivreDribbble3,520AbonnésSuivre
jeudi, juin 26, 202518:07:13

AUDE SHARYS Ovono Allogo : CRÉATRICE DE CONTENUS ÉDITORIAUX

1 juin 2021

Je suis Ovono Allogo Aude Sharys. J’ai 25 ans et je suis titulaire d’un Master 2 en Marketing et Commerce International. Après mon cursus scolaire, je suis acceptée dans une agence de communication en tant que stagiaire. Je découvre ainsi le monde du digital : je décide alors en 2018 de me concentrer sur la communication digitale. De stagiaire à community manager, puis rédactrice à temps plein, ensuite chroniqueuse radio et enfin responsable éditoriale d’un magazine en ligne et papier, de fil en aiguille, mes connaissances en marketing digital prennent une expansion hors-pair. Lassée facilement par la vie de bureau, je démissionne en Février 2020, pour devenir une indépendante. Rédactrice indépendante, voix off pour des publicités ou des présentations d’entreprises, community manager et créatrices de contenus pour des sites internet.

Beaucoup diront que je suis passionnée par la nourriture, mais ma première passion c’est avant tout le travail bien fait. J’attache une valeur particulière à l’honneur et à la fierté personnelle. J’aime être capable de répondre à la question publiquement : « Qui l’a fait ? » sans avoir honte de quoi que ce soit. Entre autres, j’aime beaucoup les voyages et surtout les mangas. 

Je tiens à être citée lorsque dans 5 ans on parlera des personnes couteaux suisse de la communication digitale, en ma qualité de rédactrice web. Je ne sais pas s’il y a une cause proprement dite que je défend, mais je dirai que je déteste voir des enfants maltraitées ou des personnes qui ont énormément de potentiel gâcher par ignorance ou par paresse.

Comme je le disais plus haut, je suis rédactrice indépendante, mais globalement je suis créatrice de contenus éditoriaux. – Je remplis vos sites Web, – je crée des textes pour accompagner vos posts sur Facebook, Instagram ou LinkedIn – je gère vos pages Instagram, Facebook & LinkedIn – je rédige des articles sur vous ou votre entreprise.

Je suis une fan de fou-rire et je suis le genre d’amies qui trouve toujours le moyen de glisser un sourire dans la salle. Mon premier amour a toujours été la poésie et je compte sortir un recueil dans les 3 prochaines années. C’est ici que toute l’histoire de Aude Sharys a commencé. N’oubliez pas de suivre mon blog Plume Or.

Partager cet article
Étiquetté :AUDE SHARYS OVONO ALLOGOfeaturedFemmes actives du Gabon
Previous Article
Next Article
Admin

Autres articles

Séance photos professionnelle pour la Journée Internationale de ...
13 juillet 2024
À PROPOS DU LANCEMENT DE L’ACADÉMIE DU RAYONNEMENT DE LA PERS ...
3 mai 2024
Maryse DUBOZE-AILA NGOUONI : Responsable du Musée Les Koudoo de ...
5 mai 2023

2 Commentaires

  • kms2021
    1 juin 2021 a 5h37
    Répondre

    Belle présentation

  • Stazy MBA
    5 juin 2021 a 23h09
    Répondre

    Tous mes compliments à Aude Sharys Ovono Allogo. J’ai apprécié votre article sur Grâce O. Okoubouga Akama. C’est cet article qui m’a donné envie de vous connaître. Enfin je sais qui vous êtes grâce à votre belle présentation de vous-même sur votre blog Plume Or. Je vous trouve talentueuse et pleine de ressources. Aussi, j’aimerais vous rencontrez si vous êtes ici à Libreville. Je suis cherche des collaborateurs pour lancer un projet important. Je vous en dirai plus si vous êtes intéressée. Que la chance vous accompagne dans vos activités!

Répondre Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femmes Actives du Gabon

Categories

  • Alimentation(23)
  • Arts(12)
  • BOURSE FADG2024(1)
  • BTP(2)
  • Carrière(12)
  • Coaching(14)
  • coiffure(2)
  • Commerce(13)
  • Communication(7)
  • Conseils(21)
  • Conseils Beauté(13)
  • Consultante en TI(2)
  • Cosmétiques(13)
  • Design(5)
  • Design d'intérieur(4)
  • Développement agricole(3)
  • Développement personnel(6)
  • Développement Web(3)
  • Divertissements(11)
  • Économie(4)
  • Éducation(13)
  • Esthétique(3)
  • Évènementiel(25)
  • Fashion(2)
  • Finances(6)
  • formation(1)
  • Formation professionnelle(10)
  • Hygiène(1)
  • Immobilier(1)
  • Import-Export(1)
  • Informatique(2)
  • Ingénierie(2)
  • Journalisme(6)
  • Juridique(4)
  • Justice(3)
  • Litterature(4)
  • Loisirs(6)
  • Management(6)
  • Marketing(3)
  • Mode(4)
  • MUA(3)
  • Musique(2)
  • Non classé(1)
  • Octobre Rose(8)
  • Pédiatrie(1)
  • Relations publiques(10)
  • Répertoire Femmes Actives du Gabon(96)
  • Santé & Bien-être(14)
  • Services(3)
  • Shopping(5)
  • Social(16)
  • Société(11)
  • Spiritualités(2)
  • Sport(1)
  • Technologies(3)
  • Tourisme(3)
  • Transport et Logistique(2)
  • Wedding planner(1)

Quelques articles

1
Aisha Yamav: actrice, mannequin, coach et enseignante
Mai 30, 2020
2
Karine Mazand Mboumba Tchitoula: Avocate internationale
Juin 23, 2020
3
Diane Lauria NIENGUI MOUNANGA: Fondatrice de Délices Conso et Dplus Consulting
Mar 08, 2022
Copyright © 2025 Femmes Actives du Gabon by Ika Rosira - Boma Ventes | Réalisé par Magazine d'actualités X