Armelle MAVOUNGOU – PÉDIATRE ET ENTREPRENEURE

Epouse et maman de 2 enfants, je suis médecin Pédiatre de formation et comme toutes les femmes, je me plie à une organisation quotidienne pour allier professionnalisme et famille.

C’est en 2009, que je me donne pour défi de construire une salle de mariage en plus de mes obligations professionnelles, une façon de contribuer un peu plus à rendre des couples heureux, parce que en fin de compte le monde hospitalier et l’évènementiel ont un point commun, dans les deux cas nous n’avons pas droit à l’erreur.

Ça demande une certaine discipline en terme de rigueur et d’amour du prochain que ce soit pour soigner un patient ou pour réussir une cérémonie bien que la guérison relève du domaine de Dieu et que soigner est de l’ordre de la médecine.

Les débuts ont été difficiles, je construisais un bâtiment pour la première fois avec des crédits personnels, l’aide de ma famille et des amis, aucune banque n’étant disposée à m’accompagner en tant que PME. Il m’aura fallu de la Foi en Dieu et de l’abnégation pour matérialiser ce projet, grâce à la contribution précieuse de mes proches, le Jardin Nuptial a pu voir le jour.

J’excelle en me challengeant ça me permet d’apprendre et de m’améliorer afin d’être la meilleure dans mon domaine.

Je milite pour la formation et l’éducation des jeunes filles et femmes : leur éducation religieuse et professionnelle. Une femme sans principe et éducation sera toujours la proie de tous les débordements qui existent dans le monde.

Le Gabon est une terre vierge rempli de potentiel et de possibilités. Sachons le valoriser pour hisser notre pays en haut

2 Commentaires

  • Bonjour chère sœur Armelle et félicitations pour votre bravoure. Je suis une grande fan de tout ce qui est événementiel avec tout ce que cela comporte. Je me ferai un plaisir de visiter ta salle lors d’un prochain séjour au Gabon. Bon vent…

    J'aime

  • Bonjour très chère sœur Armelle
    Félicitations pour votre bravoure et initiative.
    Je suis une grande fan de tout ce qui a attrait à l’événementiel et ue me ferai un plaisir de visiter Jardin nuptial lors de mon prochain séjour au Gabon.
    Pour vous démarquer et donner envie je te conseille de faire une vidéo de visite virtuelle de la salle sur votre site ou page Facebook.
    À bientôt
    Annick Laurence MBANG

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s