Wiem Rima Frika: Responsable du restaurant Les délices d’Amra

Diplômée en business management et entrepreneuriat en Afrique du Sud, je rentre au pays et je me retrouve en quête d’emploi, une tâche tellement ardue que je vais me trouver un boulot de vendeuse dans un prêt-à-porter de la place pendant environ quatre mois. Puis à un autre, en qualité d’assistante administrative et ce pendant deux ans et demi, dans une société de fret aérien. Hélas, la société va connaître des difficultés et mettra la clé sous la porte . Au chômage, je décide de mettre au service des autres, mon amour pour la cuisine en créant ma structure de restauration qui n’est autre que LES DÉLICES D’AMRA.

Je suis motivée par la notion de valeurs solides telles que l’amour et la compassion pour les autres, Car la notion de leadership passe par l’intention première de rendre l’autre heureux en recherchant la paix entre nous .

la Foi qui m’anime me pousse à dire , ce n’est qu’un début, le meilleur reste à VENIR.

Vocation

Le sens de l’hospitalité me parle tellement Que j’ai à cœur d’ouvrir un havre de paix , pour accueillir les gens de conditions difficiles. Une sorte de maison d’hôte, où régnera la paix et la joie avec une envie de donner et recevoir pour enrichir le développement d’autrui.

Le plus beau pays du monde c’est mon Gabon, oui parce que nul n’est mieux que chez soi( rire). Mon pays n’est pas assez confiant du fort potentiel qu’il regorge. Oui y’a du talent à revendre chez nous, la preuve l’initiative de ce genre de projet que vous femmes actives du Gabon initiez en mettant en avant le Networking à travers ce réseau de FEMMES chacune aussi singulière avec ses tracas , trouve la force de se réunir pour cet élan patriotique économique. Merci à vous, pour cet intérêt GABON d’abord !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s