Claude Massassa-Bunny: photographe et fondatrice de Bunny Studio

Bunny Claude Massassa, artiste, photographe. Fondatrice de BUNNY STUDIO, nous proposons des produits et services photographiques corporate, fourniture en contenus de communication visuelle pour entreprise. Dans le cadre de mes activités de création artistique au cours des deux dernières années, en exposant mes œuvres, j’ai représenté le Gabon dans plusieurs pays : Sénégal, Ouganda, France, Etats-Unis, Zimbabwe.

Fondatrice de l’ONG MUKASA nous portons un projet créatif nommé ATWORK initié par la Foundation Moleskine à Milan et le curateur critique d’art Simon Njami. Nous avons participé en 2019 au côté des villes (Venise, New York, Londres, Maputo) sur le thème « OU EST LE SUD ? ». Le projet a pour but d’inspirer une nouvelle génération de penseur. Je suis autodidacte. j’ai zappé mes études en communication commerciale pour la photographie.

Passion, vocation et cause

Passionnée par l’art et la culture, l’essence de l’être. L’intégration des programmes éducatifs culturels et artistique dans les écoles au Gabon. Pour innover, il faut être créatif. Il n’existe pas de changement sans créativité. La culture et créativité comme moteur de la société. Insufflé un changement de paradigme. Le Gabon C’est un paradis ou tout est à construire pour les générations futures. J’adore ce pays.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s