Home / Octobre Rose / Discours de Armelle Anguilet

Discours de Armelle Anguilet

En ce jour nous t’adressons ces mots à toi Cancer. Nous te disons stop. Stop Cancer ! Saches que tu es et tu resteras un intrus dans nos corps. Un intrus illégitime.

De ce fait, celui qui nous fortifie nous fait comprendre que:  »Nous n’avons pas a lutter contre la chaire et le sang mais nous devons combattre les esprits méchants de ce monde. » C’est pour quoi, toi Cancer, nous te considérons comme un esprit méchant destructeur de vie dans ce monde.

Et par la langue qui détient le pouvoir de la vie et le pouvoir de la mort. Nous délions dans le ciel ce qui a été lié sur la terre. Et nous délions sur la terre ce qui a été lié dans le ciel.

Nous nous délions de toi Cancer. Dans le ciel, comme sur la terre. Nous te détruisons définitivement toi et tes œuvres: de la vie de toutes les personnes en souffrance sur terre à cause de toi, dû à ta cruelle méchanceté.

Même si tu as reçu le pouvoir de détruire tout sur ton passage. nous te retirons ce pouvoir sur nous. Sache que tu ne nous détruiras pas. Tu ne nous détruiras jamais.

Car nous sommes plus forts que toi. C’est vrai que nous avons reçu sur la terre un corps corruptible et périssable. Et que ce corps tu pourras le ronger comme de la nourriture jusqu’à extraire la vie de tes ôtes. Mais si tu ne le sais pas encore, notre âme qui émane de notre véritable essence, tu ne l’atteindras jamais.

Notre âme restera en joie dans le bonheur comme dans la détresse. Dans cette vie, comme dans une autre vie. Tu n’éteindras jamais notre lumière. Parce que ton pouvoir est limité dans cet espace temps.

Alors que notre âme, est éternité et illimité depuis la nuit des temps.

Nous sommes et nous resterons des âmes lumineuses par l’amour que nous avons donné et par l’amour que nous avons reçu. De part cet amour, nous te disons stop Cancer et nous te vaincrons pour toujours et à jamais, d’éternité en éternité. Tu as assez fait de mal comme ça. Maintenant laisse nous.

La mort que tu nous infliges, n’est pas la fin pour nous.

La mort que tu nous infliges est la fin pour toi. Parce que: Quand tu nous tues à petit feu, tu te tues à petit feu. Comme quoi tel est pris qui croyait prendre!

Mais nous contrairement à toi, nous sommes et resterons à jamais des êtres éternels.

Ce que tu considères comme la fin de notre existence est normalement la fin de ton existence. Et un renouveau pour nous.

Enfin nous pouvons le dire haut et fort que nous te vaincrons toujours toi Cancer.

MBOUMBA FRATICELLI ARMELLE AUDRÉE epse ANGUILET (Akebe ville)

MOTIVATION

Ce qui me motive à devenir Ambassadrice Octobre rose 2024 est la compassion envers les victimes. La douleur qu’ils expriment devient ma douleur voir même une douleur planétaire, en raison que le cancer est la peste ravageuse de ce siècle, il nous arrache prématurément les êtres aimés dans un silence profond et il fait énorment de ravage notamment au niveau physique et psychologique que ce soit sur la personne atteinte que sur l’entourage. J’apporterai ma touche de contribution pour aider selon mes capacités. Merci.

Candidate ÉLECTION OCTOBRE ROSE 2024

Étiquetté :

2 Commentaires

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Icons