Nadine Eyeang Koumba: Fonctionnaire et Responsable communication de l’ONG Femmes de Cœur

Je suis maman de deux enfants, Chef de service coopération au ministère de l’Économie et Responsable communication de l’association Femmes de Cœur. J’ai fait mon primaire et mon secondaire à Libreville, mon Bac à Béziers et mon Université à Montpellier (DESS en Administration Territoriale).

J’aime la communication dans la vie professionnelle, associative comme personnelle, les voyages, la lecture et le cinéma. J’aime communiquer, partager des évènements, informations, des émotions… en image de préférence. J’aspire à me former pour communiquer de façon plus professionnelle.

Ce qui me tient à cœur c’est le bien être des enfants surtout ceux qui n’ont plus personne pour s’en occuper. Transmettre du savoir, des compétences, des émotions.

Mon association « Femmes de Cœur » œuvre dans le bien-être de l’enfant tant dans l’affectif, le ludique (Noël pour tous ) que l’éducation (rentrée scolaire pour tous). Elle promeut le renforcement de capacités de la femme en difficulté (Formations diverses, AGR). Nous visons le bonheur d’un enfant à Noël, à la rentrée quand il a son kit scolaire, le développement personnel, l’autonomisation de la femme.

Venez visiter la page Facebook de Femmes de Cœur, commentez, likez et partagez. Aidons vivants !!! Merci.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s