Ornella Jeanis EGAZO TCHIBINDA: PROPRIÉTAIRE DE JANICE LITTLE SHOP

Je suis Ornella Jeanis EGAZO TCHIBINDA, mère de deux enfants, de nationalité gabonaise, vivant à Port-Gentil. Je travaille dans une société de la place, après mes congés de maternité la reprise au travail était compliquée. Quatre mois plus tard, je décide d’ouvrir mon magasin de cosmétiques ( Janice Little Shop). Après un travail acharné et de la persévérance, j’ai fait de ce business une passion. Aujourd’hui plus que satisfaite, j’ai un carnet d’adresses qui me permet de mieux vendre, et une clientèle toujours au rendez-vous. Très passionnée par ce que je fais, je suis actuellement en formation pour la création de la marque JES qui verra le jour d’ici peu.

Je suis très passionnée par les voyages et le bien-être de la femme. Je m’inspire beaucoup de mon quotidien notamment de mes enfants; et je souhaite leur donner une vie meilleure chaque jour. Je veux rendre la femme belle, mettre en avant sa beauté naturelle et lui donner confiance en elle.

Au Janice Little Shop, nous proposons des soins de visage, épilation des sourcils, fabrication de savons, livraison des produits à la demande du client. Et le Make up et l’onglerie dans très bientôt. Nous vendons des produits cosmétiques, perruques, tissages , mèches et accessoires.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s