ORSELLA LEKAMBA NGALI AMEGEE: CEO de l’instituT AYANA

Née à Libreville le 26 Mai 1988, je suis diplômée en Droit des Affaires à l’Institut Africaine de Management (I.A.M) de Bamako-Mali et titulaire d’un certificat d’assistante commerciale au CNED.

Mariée et mère d’une fille, je vis actuellement en France. Entrepreneure passionnée par la beauté, le bien-être et la vente, j’ai crée en Novembre 2020 l’Institut AYANA. On y propose des services de massages, des soins corporels, manucure, pédicure, accompagnement au rétablissement par lit de massage thermique. Grâce à nos lits massant au pierres de Jade thermiques programmables issus de médecine traditionnelle chinoise et technologie, nous accompagnons les personnes souffrants de : tension, rhumatismes, problèmes de nerfs, problèmes de dos, douleurs cervicales, stress, prostate, problèmes rénaux.

Pour optimiser nos services, j’ai également créée la gamme de pommades AYANA HOUSE à base de produits naturels et bio sans éclaircissants pour des soins adaptés au corps.

Déterminée, je suis de celles qui pensent qu’il n’y a pas de vocation sans le travail, le sérieux et la Foi. Je me qualifie aussi comme une féministe qui milite pour l’indépendance femme, l’égalité homme femme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s