ORSELLA LEKAMBA NGALI AMEGEE: CEO de l’instituT AYANA
Née à Libreville le 26 Mai 1988, je suis diplômée en Droit des Affaires à l’Institut Africaine de Management (I.A.M) de Bamako-Mali et titulaire d’un certificat d’assistante commerciale au CNED.
Mariée et mère d’une fille, je vis actuellement en France. Entrepreneure passionnée par la beauté, le bien-être et la vente, j’ai crée en Novembre 2020 l’Institut AYANA. On y propose des services de massages, des soins corporels, manucure, pédicure, accompagnement au rétablissement par lit de massage thermique. Grâce à nos lits massant au pierres de Jade thermiques programmables issus de médecine traditionnelle chinoise et technologie, nous accompagnons les personnes souffrants de : tension, rhumatismes, problèmes de nerfs, problèmes de dos, douleurs cervicales, stress, prostate, problèmes rénaux.

Pour optimiser nos services, j’ai également créée la gamme de pommades AYANA HOUSE à base de produits naturels et bio sans éclaircissants pour des soins adaptés au corps.
Déterminée, je suis de celles qui pensent qu’il n’y a pas de vocation sans le travail, le sérieux et la Foi. Je me qualifie aussi comme une féministe qui milite pour l’indépendance femme, l’égalité homme femme.
