NATACHA PAMBU: Responsable du Don de Mimi

Née dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville, mariée et mère de quatre merveilleuses petites filles, Natacha est agent administratif dans une société basée à Port-Gentil.

Comme la plupart des femmes de sa génération, la cuisine a occupé une place importante dans l’éducation reçu par sa mère. C’est d’elle que lui vient sa passion et son amour pour la bonne cuisine qu’elle commença à partager avec ses filles et la famille proche.

Heureuse de faire plaisir autour d’elle et grâce aux retours positifs de ses filles et son époux, elle crée en 2016 « Lesbonspetitsplatsdemimi« , sobriquet qui vient de « Mignonne » en rappel à ses années d’enfance. Quelques années plus tard elle va rebaptiser la structure sous le nom “Le don de mimi”

Peut être une image de texte qui dit ’LE DON DE MIMI’

“J’ai toujours eu de l’amour pour autrui, et ce qui me tiens a cœur c’est le bien être des enfants”.

C’est dans cet esprit qu’elle ouvre un petit magasin spécialisé dans la vente de vêtements et accessoires pour enfants nommé le « Paradis des bambins ». Cette structure permet en même temps de venir en aide de manière modeste à certaines familles en difficultés et aux maternités. Cependant, suite à la crise sanitaire les activités ont été mis aux arrêts.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s