Carine Doris NDONG METOGO: ConsultantE COUNTRY Manager pour AFRIBRANDS PM

Avec un Master en Sciences des Operations & Supply Chain management option Oil and Gas (University of Liverpool), un Master Professionnel en Marketing-Logistique-Distribution (ISSEC), j’ai fait mes débuts dans le domaine du Pétrole en passant par la multinationale Shell au Gabon. Aujourd’hui, je suis Country Manager pour AFRIBRANDS PM qui m’emploie depuis trois (3) ans.

Carine Ndong Metogo

Mariée, mère de 3 enfants et bientôt d’un quatrième, je sais repartir ma vie professionnelle, de ma vie familiale et accorder du temps à ma vie sociale et chrétienne. Toujours soutenue par mon époux dans les choix de mes challenges, je prône la méritocratie et l’honneur. En plus de ma fonction de Country Manager, je suis Services Manager Consultant à GLSS-GABON, une entreprise citoyenne créée et gérée par mon époux dans le but de former et de résorber le chômage. Tout aussi sensible aux causes communautaires, elle offre des prestations aux entreprises et aux personnes.

Toutefois, il faut noter que mes premiers diplômes ont été un BTS Assistant de Direction et une Licence en droit obtenu respectivement à l’IUSO devenu IUSSO et l’U.O.B. Ce parcours atypique et linéaire m’a permis de construire des objectifs et des ambitions que j’ai atteint aujourd’hui.

Outre cela, je me suis trouvée un don pour le DESIGN en général et en particulier pour la décoration intérieure et des bâtiments. À ce jour je me contente des encouragements de mon entourage, peut-être qu’un jour je me reconvertirai.

Ma sensibilité envers les enfants abandonnés, défavorisés, maltraités et orphelins a toujours guidé le sens de mon engagement envers les couches sociales fragiles. C’est dans cet état d’esprit que je viens en aide spontanément, lorsque les moyens me le permettent aux familles en difficultés dans mon entourage. Ce qui a inspiré la création d’une fondation dénommée  »FONDATION PAPA JEANNOT’‘, qui a pour leitmotiv l’entraide aux défavorisés.

Je crois à l’insertion et à la réinsertion sociale de la femme, notamment des jeunes filles mères par un système d’autonomisation. je pense encore qu’il est possible pour chaque enfant d’avoir une éducation par le soutien scolaire, la formation et la mise en place de structure d’accueil adaptée.

Très heureuse de faire partie de Femmes Actives du Gabon qui prône la reconnaissance de l’action de la femme et de son impact positif dans la société.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s