Annick Laurence MBANG – Fondatrice de EXOTICADIET

Annick Laurence MBANG est une cinquantenaire, mère de 5 enfants et divorcée.
Elle cumule à son actif 3 professions: Assistante de direction bilingue à la base, elle se reconvertit dans le domaine du paramédical en tant qu’Aide-soignante puis opte pour une spécialisation après un combat contre l’obésité pour devenir Conseillère dans le domaine nutritionnel et crée sa structure EXOTICADIET qui accompagne les personnes à contrôler leur poids par une méthode personnalisée et naturelle.

Dans le social, elle est membre active Secrétaire Générale de la Fédération Africaine de Coaching, et dans le socio commercial, elle est Ambassadrice des Femmes Actives du Gabon (FADG).

Son quotidien de mère isolée au foyer est de s’occuper de ses enfants, dans l’après-midi, de son activité; le suivi des clients en confectionnant ses plats cuisinés équilibrés à emporter, puis le soir elle prend son service dans une clinique privée spécialisée en Chirurgie où elle exercera toute la nuit. Dans ces activités elle a une passion pour la cuisine, le sport et le coaching. Elle a horreur du désordre, de l’insalubrité, de l’hypocrisie et des personnes qui n’ont pas de vision pour leur avenir. Elle est très généreuse, adore la musique, la danse et à de nombreux amis à son actif car elle est très sociable et œuvre pour le soutien aux enfants dans la précarité, des orphelins ou des malades.

2 Commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s