Lauricia J. Bissala – ENTREPRENEURE ET ÉVANGÉLISTE

Après l’obtention de mon Baccalauréat au collège Bessieux, j’ai fait des études supérieures en “ International Travel and Tourism Management “ à Londres. Ce qui à été une aubaine puisque j’ai réussi à développer mon relationnel avec d’autres cultures et appris à observer comment ils se battaient pour survivre dans un territoire qui leur était inconnu. C’est de là qu’est née ma passion pour l’entrepreneuriat. Ça n’a pas été facile avec le statut d’immigrante à l’étranger, j’ai dû enchaîner les petits boulots et surmonter de nombreux challenges pour forger mon caractère, au final: j’ai créé ma propre entreprise au Gabon.

Entre mes années universitaires et la création de mon entreprise, il s’est passé tellement de choses j’ai eu l’honneur d’être élue 1ère Dauphine à un concours à Londres, avant d’auditionner pour The Britain’s Got Talent, puis de travailler dans des hôtels de renoms avant de rentrer au Gabon faire mes preuves dans divers domaines. Le mois de juin 2018 a été décisif pour moi, il me fallait prendre un nouveau départ et prendre la décision de me lancer: “eh oui il était temps”. À peine au début, j’ai rencontré de nombreuses difficultés mais mon enthousiasme et ma détermination sont restés indemnes.

En Août 2019, BML BLESSING Activities voit le jour et propose différents services: BML BLESSING SHOP ( Épicerie Café, Croissanterie , Fast-food, Shop) – BML BLESSING Service TraiteurBML BLESSING English courses ( pour Particuliers) – BML BLESSING Zumba Dance Class (saisonnier)…

Ouverte d’esprit , solidaire, dynamique, responsable et fiable à tous les niveaux. Grâce à mes compétences personnelles et à mes expériences professionnelles, j’ai pu m’adapter rapidement et efficacement à n’importe quel environnement de travail. Ce qui a créé en moi une certaine émulation et assurance pour le monde des affaires.

Transmettre la vie du Christ via mon activité afin que les entrepreneurs d’aujourd’hui réalisent l’importance d’inclure Jésus-Christ dans nos entreprises: les Pandémies comme le Corona nous ont montrés que tout est éphémère en dépit des accomplissements des hommes . En d’autres termes, BML BLESSING bien qu’étant un business , est une plateforme d’évangélisation, échange de la parole de Dieu via son activité. Je crois véritablement qu’on peut promouvoir la puissance de Dieu au travers de nos réalisations car tout est grâce et faveur.

Le Gabon est un beau pays, qui a beaucoup de potentiel pouvant permettre aux entrepreneurs comme nous de créer ou faire de grandes réalisations malgré les difficultés économiques et les problèmes auxquels nous faisons face tous les jours. Il nous serait encore plus profitable si et seulement si, le système en place pouvait faciliter et soutenir les PME ,OPE (Opérateurs Economiques ) et autres qui veulent contribuent à l’essor Économique et au développement de notre pays via nos Activités et créations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s