Marie Angele TOGNEWONYA EKOMe – trésorière à l’Alliance-GSAC et responsable administrative et financière à L’ONG PROGRAM

Titulaire d’un master 2 en audit et Contrôle de Gestion, j’occupe depuis 2016 le poste de Responsable Administrative et Financière au sein de L’ONG PROGRAM . PROGRAM est une ONG gabonaise qui fait dans l’écotourisme, la conservation notamment l’habituation des gorilles.

Je suis aussi Trésorière du réseau Alliance-GSAC qui est un réseau de défenseurs des grands singes de l’Afrique centrale dont PROGRAM est l’un des membres fondateurs. Parallèlement à ces activités, j’ai créé MAO Séduction, entreprise spécialisée dans la lingerie et le prêt-à-porter.

Mes débuts en tant qu’entrepreneure n’ont pas été faciles mais aujourd’hui, j’ai un peu plus d’assurance je sais où je vais. En plus de ça je crois qu’il faut être passionné , motivé, avoir de la détermination et de la patience pour y arriver. Quand nous sommes accompagnées nous sommes capables de faire de grande choses..

Ce qui me passionne c’est le fait d’exprimer mon potentiel, qui est ma créativité et le sens des affaires. Entreprendre pour être en accord avec mes valeurs et avec mes besoins. Je veux créer une entreprise qui me permet de m’accomplir pleinement.

Un commentaire

  • Bonjour Marie-Angele un grand bravo pour vos multiples fonctions.
    Je me ferai un plaisir de m’offrir un ensemble de sous-vêtements dans votre boutique. Consommons gabonais !!!
    À bientôt

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s