Prisca Carine Hombouhiry : Agent Événementiel et fondatrice de femmes d’action et épanouies (FAE)

Travaillant dans un cabinet ministériel et n’étant pas intégrée à la fonction publique, je perd mon emploi lorsque mon Chef est sorti du gouvernement. Je me mets alors à réfléchir, n’ayant plus de source de revenu et passionnée de cuisine, je crée les Douceurs de Tsamba (sur Facebook) où je vend essentiellement des produits locaux pré-cuits et de la volaille et viande fumée.

Mariée en 2016, pour sortir de la routine dans laquelle je m’étais enfermée et qui ne tournait essentiellement qu’autour de mon mari et de mes enfants je renoue avec la lecture (une vieille passion) et m’inscris à des formations diverses qui m’aideront plus tard à pimenter mon quotidien.

Par la suite, en 2019 je lance le concept Femmes d’Action Épanouies dans le but de partager et de faire profiter à d’autres Femmes mariées ou non des bienfaits de l’épanouissement dans leur vie, grâce au programme de l’Académie F.A.E.

Passion, vocation et causes

Je suis passionnée par la diversité culturelle et professionnelle. Le développement personnel entre autre… J’aspire à ce qu’il soit enseigné aux filles depuis les plus petites classes que leur épanouissement est la chose qui importe le plus au monde. L’épanouissement de la Femme, est la cause majeure qui me tient à Cœur du fait que le travail de maman n’est pas considéré à sa juste valeur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s