Neige Lendoye : Gérante et fondatrice de L’école Hôtelière de Libreville

Mon nom c’est Neige Lendoye, je suis née le 23 Novembre 1985, épouse et mère passionnée. Juriste de formation titulaire d’un Master 2 en Droit des Affaires. A commencer à travailler à Olam-Gabon département juridique et département Marketing … Ensuite dans un Cabinet (juridique et Fiscale). J’ouvre mon premier business en 2015. L’univers des enfants me passionne… J’adore habiller les enfants ! D’où l’idée d’un prêt-à-porter dédié aux enfants l’aventure (Vanille et Chocolat) débute …

S’en suit : « L’EHL » L’Ecole Hôtelière de Libreville, école de formation professionnelle spécialisée dans les métiers de l’hôtellerie et de la restauration nous sommes situés à lui face à la station ENGEN au-dessus du Mauritanien nous répondons au (+241) 62 01 45 01. Nous offrons plusieurs types de formations initiale ; continue ; nous préparons les jeunes au CFP qui est le certificat de formation professionnelle, diplôme d’état …etc.

Six mois après l’ouverture du magasin nous avons été victimes du pillage suite aux émeutes post-électorales de 2016. J’ai tous perdu … Car Vanille et Chocolat était au sein de la galerie ABC Mall.

Créative, amoureuse de la mode, j’adore les voyages, les découvertes, la lecture , le cinéma , le théâtre….Le développement du Gabon passera par le développement du secteur touristique et pour se faire, il faudra avec du personnel qualifiés et compétents car ils sont et seront le miroir de notre pays. Un grand et beau pays avec un potentiel immense dans tous les domaines.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s