Edith Kanzie: pour le développement du digital au Gabon

Je suis Edith KANZIE, plus connue sous le pseudonyme de EdiWayne. Je suis d’origine burkinabé, de nationalité gabonaise. Attirée, depuis quelques années par l’entrepreneuriat, j’ai collaboré depuis un an, avec deux de mes amis, afin mettre en place la start-up SOCIAL MEDIA BOOST, qui œuvre dans le domaine du numérique. Détentrice d’une licence en Droit Public, je suis toujours en quête d’idées innovantes pour le développement du domaine digital au Gabon.

J’ai toujours été captivée par les appareils électroniques. Non pas pour les réparer, mais pour interagir avec mes amis éloignés. Mais remarquant que je perdais beaucoup de temps à pianoter sans rien de constructif, je me suis demandée comment faire de cette passion une activité rentable. Ainsi du jour au lendemain, je me suis rendue compte, que je pouvais faire de cette passion un métier. C’est ainsi que je me suis lancée dans la rédaction d’un blog (La minute de l’entrepreneur) et d’articles de journaux. Avant de me concentrer aujourd’hui sur le fonctionnement de notre Start-up. J’entends acquérir toutes les qualités possibles pour devenir un exemple pour nos petits frères en créer encore plus d’activités.

Causes

Les causes qui me tiennent à cœur sont principalement: l’autonomie de jeune fille, et la lutte contre la procrastination mentale et physique de nos jeunes d’aujourd’hui. Le Gabon est un pays plein de ressources, qui manque juste plus de leadership politique.

3 réflexions sur “Edith Kanzie: pour le développement du digital au Gabon

  1. Bonjour collègue.je te félicite pour cette remarquable initiative 💪💪.je te souhaite d’être une source inspirante pour nous tous, jeunes.

  2. Bonjour collègue.je te félicite pour cette remarquable initiative.et je te remercie d’être une source inspirante pour nous tous.💪💪💪💪

Laisser un commentaire